JE SUIS PHOTOGRAPHE EN SEINE ET MARNE

J’ai toujours attaché beaucoup d’importance aux images, aux souvenirs … je découpais des publicités dans les magasines et m’en faisait des cahiers entiers (que j’ai gardé) puis adolescente, la photo est entrée dans ma vie, l’adolescence, la découverte de Paris, les premiers souvenirs, mon premier appareil photo un Canon AE1, oui celui là même qui est vintage désormais !!!

Je me suis tournée naturellement vers une école de photo où nous était enseigné
l’ histoire de la photographie, l’histoire de l’art, cours de graphisme, cours techniques.
Je voulais faire de la photo de mode . Et, alors que je faisais les tests pour des agences de mannequins, je suis tombée dans le portrait !!!
Et puis la vie m’a fait prendre d’autres routes, et je suis revenue, en tant que professionnelle, il y a plus de 5 ans à mes premières amours …

Cependant, je ne me suis jamais sentie aussi naturelle et spontanée que derrière mon appareil photo. C’est pour cela que j’ai choisi de revenir en tant que professionnelle il y a maintenant plus de cinq ans. Parce que la photo et moi, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé il y a maintenant plusieurs année. Je me suis embarquée dans cette aventure en ayant la maturité et les connaissances nécessaires à tout bon photographe.

Pour vous dévoiler ce que j’aime,  j’ai choisi de vous partager des photos de moi, de ma famille. Parmi ces souvenirs , une séance qui me tient très à coeur pour les 18 ans de ma fille. Nous étions toutes les deux à Bordeaux, j’ai demandé à des amis photographes une jolie séance de nous deux… car oui, je fais des séances, je paye des collègues photographes et oui j’ai toujours très hâte de voir le résultat.
Je suis comme vous et notre séance annuelle est très importante pour nous, nous y pensons, nous la préparons et cela nous laisse de merveilleux souvenirs ..

Que vous dire de plus ? Je suis sympa, je mets très vite à l’aise, je fais des photos modernes, douces, colorées et j’adore les gens !!!
Si tout cela vous plait, contactez moi, c’est par ici.

A très vite, Ysa.

seance photo perso le regard d ysa
seance photo perso le regard d ysa
seance photo perso le regard d ysa
LE-REGARD-D-YSA-PHOTOGRAPHE-BOUDOIR-PARIS-
LE-REGARD-D-YSA-PHOTOGRAPHE-BOUDOIR-PARIS-